Peut-on rajouter des options sur une voiture BMW ?

En tant que propriétaire d’une voiture BMW, est-il possible de rajouter des options supplémentaires ? Il faut oui à cette question, et cet article vous dit à ce sujet si vous envisagez d’acquérir un véhicule de la marque à l’hélice.

Profitez de plus d’options sur votre voiture BMW grâce au système ConnectedDrive

Le principe du système BMW ConnectedDrive consiste au paiement d’un abonnement qui vous autorise à utiliser un certain nombre de services connectés disponibles sur les voitures du constructeur allemand. Tout propriétaire d’une voiture BMW qui acquiert définitivement ou souscrit cet  abonnement a la possibilité de rajouter l’option sièges chauffants par exemple. Bien que tous les nouveaux modèles de la marque bavaroise soient dotés d’une telle option, son déblocage n’est possible que si vous disposez de ConnectedDrive, soit par achat définitif ou par souscription. D’ailleurs, vous devez garder à l’esprit que l’activation des services connectés au moyen de ce dispositif est une opération assez simple. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer le processus et avoir en conséquence accès aux options qui vous intéressent.

Les différentes options pouvant être ajoutées à votre véhicule BMW

Grâce aux options, vous avez une infinité de possibilités de personnaliser votre voiture BMW afin qu’elle soit plus proche de vos envies et de vos besoins. En installant la dernière version du système ConnectedDrive, vous bénéficiez non seulement d’options diverses, mais également d’équipements de sécurité routière et de confort. Citons notamment des sièges chauffants pour un coût de 2 euros environ, des feux de route anti-éblouissement au prix de 10 euros ou encore un volant chauffant ou un Drive Recorder à partir de 15 euros. L’ajout du Drive Assist est également envisageable avec ConnectedDrive. Il s’agit d’une option assurant le maintien d’une distance normale entre la voiture se trouvant le conducteur de la BMW en fonction de la vitesse adoptée par ce dernier. Accessible pour 40 euros, cet écran d’affichage situé dans le tableau de bord comporte des commandes pour tout, de la radio aux connexions téléphoniques en passant par la navigation et les alertes du véhicule. Certains modèles de véhicules BMW ont la particularité d’être équipés des plus grandes versions de ce dispositif haute résolution. Vous pouvez par ailleurs ajouter de nombreuses autres options sur votre BMW telles que la clé d’affichage, l’affichage tête haute ou encore BMW Touch Command.